Faites-vous accompagner - Faites-vous payer
À partir de 95$ plus taxes*
Notre système automatisé vous permet d’économiser temps et argent.
Langage clair: il suffit de se laisser guider tout au long du processus, sans stress.
Insatisfait du travail de notre technologie? Nous remboursons.
N’oubliez pas que vous êtes entièrement responsable du contenu de votre demande.
Nos services de résolution de conflits en ligne vous donnent la possibilité d’envoyer votre dossier à des juristes. Nous croyons fermement qu’il revient à vous de décider quel type de mandat vous voulez donner à un avocat.
Vous pouvez ainsi demander à l’un de nos cabinets partenaires de :
*Vous comprenez que tous les mandats juridiques sont à portées limitées. L’avocat va ainsi se limiter à commenter votre demande, vous expliquer ses commentaires et/ou suggestions et finalement, répondre à vos questions.
Vous serez ensuite invité à payer les frais de la demande par carte de crédit (Visa, MasterCard, American Express), plus les taxes applicables. Les frais de cour doivent également être payés. Vous pouvez consultez les montants pour les frais de cour pour le Québec (cliquez ici).
Attention : vous ne ferez qu’un seul paiement mais deux transactions apparaitront sur votre relevé de carte de crédit:
* Les frais de cour varient en fonction de la valeur du litige.
Vous devrez également accepter les Conditions d’utilisation.
Si vous avez choisi la RÉVISION JURIDIQUE ET DISCUSSION DU DOSSIER, vous recevrez, dans les 48 heures ouvrables, les commentaires de l’avocat ainsi qu’un courriel afin de prendre un rendez-vous téléphonique avec celui-ci pour discuter de votre dossier. L’avocat vous proposera quelques disponibilités.
Finalement si vous avez choisi l’option RÉVISION JURIDIQUE, DISCUSSION ET PRÉPARATION DU PROCÈS, vous recevrez, dans les 48 heures ouvrables, les commentaires de l’avocat ainsi qu’un courriel afin de prendre un rendez-vous téléphonique avec celui-ci pour discuter de votre dossier. L’avocat vous proposera quelques disponibilités. Durant cet appel (ou par courriel par la suite), vous fixerez un autre appel, au cours des trois mois suivants, afin d’effectuer la séance de préparation pour la cour. Cette dernière se fait au téléphone.
Si vous décidez de ne pas prendre de service juridique à la carte, vous pouvez réviser une dernière fois votre demande avant de l’envoyer à la cour. SI vous choisissez un service juridique à la carte, profitez des commentaires reçus afin d’adapter votre demande avant de la signer.
Lorsque vous aurez terminé votre demande en justice, vous recevrez un courriel qui vous permettra de la signer électroniquement. Votre signature apparaîtra sur la demande en justice dans les sections appropriées.
Une fois signée, votre demande en justice sera automatiquement envoyée au tribunal identifié par le demandeur (soit par vous).
*À noter que Protégez-Vous n’est pas responsable pour une erreur de destination ou encore de la prescription pouvant être liée à la demande.
Une fois que la demande a été envoyée, les autres instructions vous parviendront directement du tribunal.
Bon succès!