Envoyer rapidement une mise en demeure formelle
À partir de 80$ plus taxes
Notre système automatisé permet d’économiser temps et argent.
Langage clair: il suffit de se laisser guider tout au long du processus, sans stress.
Insatisfait du travail de notre technologie? Nous remboursons.
Chez Protégez-Vous, nous avons comme objectif de vous faire économiser. Payez seulement pour ce dont vous avez besoin.
Avant de payer, vous aurez l’option de sélectionner une révision juridique de la part d’un(e) avocat(e). Certaines personnes auront un doute et ils apprécieront de se faire rassurer par un(e) avocat(e). Vous aurez la possibilité d’obtenir des astuces et stratégies pour être plus efficace.
Voici vos choix:
Notre formulaire intelligent génèrera la mise en demeure automatiquement et celle-ci comprendra toutes les expressions juridiques obligatoires.
Un(e) avocat(e) révisera votre mise en demeure et vous fournira ses commentaires sous forme de notes abrégées. Vous aurez donc l’occasion d’apporter des changements à votre mise en demeure avant de l’envoyer à la partie adverse.
Un(e) avocat(e) révisera votre mise en demeure, vous fournira ses commentaires sous forme de notes abrégées et fixera un rendez-vous téléphonique avec vous pour vous communiquer ses commentaires et répondre à vos questions d’ordre juridique.
Vous décidez d’envoyer votre mise en demeure vous-même. Nous vous conseillons une méthode qui permet d’obtenir une preuve de réception, par exemple, le courrier recommandé par Postes Canada.
.
Vous nous confiez l’envoi de la mise en demeure par courrier recommandé par l’entremise de Postes Canada. Ceci coûtera 20$ plus taxes par destinataire, où qu’il soit au Canada.
Vous devez payer les frais de transaction, plus les taxes applicables. S’il y a plus d’un destinataire, des frais de 20$ seront ajoutés par destinataire additionnel.
Vous devrez également payer les frais d’avocat, si vous sélectionnez l’un des services de révision à la carte.
Lorsque vous aurez terminé votre mise en demeure, vous recevrez un courriel qui vous permettra de la signer électroniquement. Votre signature électronique apparaîtra sur la mise en demeure.
Si vous avez choisi l’option « courrier recommandé », vous recevrez des notifications (bilingues) par courriel, directement de la part de Postes Canada. Conservez le courriel qui prouve que la livraison a été effectuée!
Si vous avez décidé de l’envoyer vous-même, nous vous recommandons une méthode qui permet d’obtenir une preuve de réception.